Dans la valise de Mathilde …

Deuxieme valise magique de l’annee, et oui il faut savoir que lorsqu’on me demande : tu veux que je te ramene des livres ? la reponse est : OUI ! et on se retrouve a courir a la Fnac avec une liste pas possible….

  • L’oeil de la lune – Anonyme
  • Automne – Mons Kallentoft
  • Un long silence – Mikal Gilmore
  • Les chaussures italiennes – Henning Mankell
  • L’etrange disparition d’Esme Lennox – Maggie O’Farrell
  • Fille noire, fille blanche – Joyce Carol Oates
  • L’irreguliere ou mon parcours Chanel – Edmonde Charles-Roux

Encore de bons moments en perspective ! Merci Mathilde .

2 réflexions sur “Dans la valise de Mathilde …

  1. Je ne connais pas Mathilde et je n’habite pas au bout du monde mais je veux bien recevoir de sa part une valise telle que celle-ci sans problème. J’ai déjà dans ma PAL « Les chaussures italiennes » – Henning Mankell, « L’etrange disparition d’Esme Lennox » – Maggie O’Farrell (Lu) et « Fille noire, fille blanche » – Joyce Carol Oates mais je suis preneuse de « L’oeil de la lune » et « Automne » avec les livres d’avant qui vont avec bien sûr. Par contre, je ne connais ni « Un long silence » ni « L’irrégulière… » mais je veux bien me dévouer pour les lire !!! Bises la veinarde.

Laisser un commentaire

