Bilan de lecture : Mars 2011

Me voila un peu plus satisfaite ce mois ci,  6 livres lus (et aimes), un abandon (mais j’y retournerai) et un en cours, ce qui correspond un peu plus a ma moyenne habituelle.

• L’enfant allemand – Camilla Lackberg  (455 pages)

• Quand tu es parti – Maggie O’Farrell (412 pages)

• Par un matin d’automne – Robert Goddard (453 pages)

• Terre des oublis – Duong Thu Huong – (ABANDON au bout de 210 pages )

• Mister Pip – Lloyd Jones (288 page)

• Dialogue avec mon jardinier – Henri Cueco (224 pages)

• Les anonymes – R.J.Ellory (en cours – 158 pages )

Soit 2200 pages .

Je n’ai pas eu beaucoup le temps d’alimenter mon blog pendant ces deux semaines car maman etait la et j’ai pas mal de retard dans mes derniers billets. Le mois d’Avril sera sans doute un peu pareil a cause des vacances de mon Loulou, et de la visite de ma meilleure amie.

Cependant je ne m’arreterai pas de lire (enfin je l’espere) et de consulter vos blogs. Je trouve toujours un peu de temps pour vous lire 😉


4 réflexions sur “Bilan de lecture : Mars 2011

  1. Nous avons à peu près le même bilan en quantité !! Par contre, j’aimerais bien les livres que tu as lus tels que :
    « L’enfant allemand », « Quand tu es parti », « Par un matin d’automne », « Terre des oublis » et « Les anonymes – R.J.Ellory ». Pour « Mister Pip », je me tâte, je ne sais pas si je vais aimer ou pas quant à « Dialogue avec mon jardinier », je ne connais pas dutout ; j’attends donc tes articles pour me faire un avis sur ces deux derniers livres. Bises.

    • Pour mes billets il faudra etre patiente je n’arrive pas trouver assez de temps !
      Par contre je file sur ton blog voir les sorties d’avril…je sens que mon carnet va encore en prendre un coup !

Laisser un commentaire

