Dans la valise de maman..

Comme a chaque fois, quand maman vient me voir, sa valise contient plus de livres, magazines et autres produits pour bebe que de vetements (heureusement que je vis dans un pays chaud !!!)

Cette fois il y avait :

– Quelques magazines : Lire special auteurs americains, Lire et  Le magazine litteraire sur les auteurs nordiques, et quelques magazines de filles….

–  Et « quelques » livres  :

  • Helena Rubinstein de Michele Fitoussi
  • La vie privee de Mr Sim de Jonathan Coe
  • Le chant de Dolores de Wally Lamb
  • Gorgiana, princesse du Devonshire d’Amanda Foreman
  • Plus jamais d’invites ! de Vita Sackeville-West
  • La chambre des vies oubliees de Stella Duffy
  • Fenetre panoramique de Richard Yates
  • De pierre et de cendre de Linda Newbery
  • Une autobiographie d’Agatha Christie
  • Le livre des morts de Glenn Cooper
  • Histoire de l’oubli de Stephan Merill Block
  • La peine du menuisier de Marie Le Gall
  • Mister Pip de Lloyd Jones

et il en reste a la maison….

Bon alors evidemment ca fait beaucoup, mais finalement ca correspond aux 4-5 livres que j’achetais par mois quand j’etais en France. oui bon d’accord j’en ai achete recemment aussi ici, en francais et en anglais…mais je vous ai deja dit que je ne suis pas raisonnable !

Finalement heureusement que je ne peux pas aller au salon du livre , je serais ruinee !!!!

 

Enfin encore une fois : MERCI MAMAN !!!!

 



10 réflexions sur “Dans la valise de maman..

  1. J’en ai lu certains, suis intéressée par d’autres… notamment le Wally Lamb, dont j’ai lu Le chagrin e tla grâce, qui m’a beaucoup plu ! Et je n’arrête pas de tomber sur le titre De pierre et de cendre, un jour ou l’autre il arrivera chez moi aussi, c’est sûr ! Tu as la chance de vivre dans quel pays chaud, si tu veux bien répondre à cette question ??

  2. Elle est trop mignonne ta maman. Tu devais avoir des yeux comme des billes quand ta mère a sorti tous ces livres. Je serais assez tentée par « La vie privee de Mr Sim » de Jonathan Coe, « Fenêtre panoramique » de Richard Yates, « Une autobiographie » d’Agatha Christie pour le challenge de George, « Le livre des morts » de Glenn Cooper car un bon thriller de temps en temps, j’aime bien et « La peine du menuisier » de Marie Le Gall. C’est ça le bonheur ; une montagne de lecture en perspective afin que la PAL ne diminue pas et qu’elle ne tombe malade.

  3. Oh ben elle est gentille ta maman ! Ca fait plaisir de recevoir tout ça !
    J’ai également le chant de Dolores dans ma PAL !
    En tout cas je te souhaites un bon séjour avec ta maman !

Laisser un commentaire

