Challenge Jeunesse

Comme je vous l’avais dit dans ma presentation, je ne suis pas contre un petit roman jeunesse de temps en temps, nostalgie de l’epoque ou il n’y avait pas tant de choix. Bagatelle sur le forum Whoopsy Daisy, propose un Challenge Jeunesse dont voici les differentes categories :

Baby : il faudra lire 2 romans
Infant : Il faudra lire 4 romans
Toddler : Il faudra lire 6 romans
Child : Il faudra lire 8 romans
Young adult : Il faudra lire 10 romans

J’ai choisi le niveau Young Adult (oui je sais je ne suis pas raisonnable du tout)
et voici ma liste :

Tobi Lolness – La vie suspendue de  Timothee de Fombelle

• Uglies de Scott Westerfield

Tunnels de Gordon Rodderick

Meto d’ Yves Grevet

Matilda de Roald Dhal

• L’etrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman

• Entre chiens et loups de Malorie Blackman

• Thomas Dimm – la fin du monde tombe un jeudi de Didier Van Cauwelaert

• Les soeurs Grimm – Detectives de contes de fees de Michael Buckley

• Marina de Carlos Luis Zafon

0/10

Nous avons jusqu’à la fin de l’annee pour l’honorer.

4 réflexions sur “Challenge Jeunesse

    • Oui, il se fait d’ailleurs essentiellemnet sur le forum. Tu peux faires des billets sur ton blog, mais Bagatelle demande juste un petit commentaire de tes lectures sur le forums dans les topics existant, ou que tu crees.

Laisser un commentaire

