Bilan de lecture : Fevrier 2011

Premier bilan assez mitige car seulement 3 livres ce mois ci. Bon evidemment j’ai passe beaucoup de temps a creer ce blog,  et mon Loulou a ete un peu malade…

• Verdict – Justin Peacock (317 pages)

• La joueuse d’echecs – Bertina Henrichs  (151 pages)

• La malediction des colombes – Louise Erdrich (496 pages)

Soit 964 pages , oui bon bof….

J’espere faire mieux le mois prochain

5 réflexions sur “Bilan de lecture : Fevrier 2011

  1. Bon, je trouve cela pas mal !! En plus, même si tu ne comptabilises que 3 livres, tu as quand même presque 1 000 pages à ton actif (presque un « Défi des 1000 » honoré…). Et puis, nous n’avons pas toutes le même emploi du temps donc c’est plutôt un bilan à faire pour toi-même chaque fin de mois pour mieux connaitre ta façon de lire.

    • D’habitude je tourne a 5-7 livres par mois, alors je suis decue. Mais comptabiliser les pages, je ne l’avais jamais fait et c’est vrai que c’est assez parlant finalement.
      C’est que j’ai plein de challenges a honorer 😉

      Je pense qu’il y a une petit pointe de frustration aussi…

      Je ferai un bilan en fin d’annee pour me rendre compte du ratio

Laisser un commentaire

