Challenge Agatha Christie

Impossible de resister a ce Challenge. Agatha Christie est le premier auteur de policier que j’ai lu, je devais avoir 9- 10 ans, et elle est tres probablement a l’origine de ma passion pour ce style de litterature.

George (Les livres de George) propose un challenge tres facile a realiser puisqu’il faut lire de 1 livre a l’oeuvre integrale d’Agatha Christie, et de visionner une ou plusieurs adapatations TV/cine de ses oeuvres (que du plaisir en somme).

J’en ai un bon paquet dans ma PAL ici a Dubai, mais aussi un plein carton en Bretagne, recupere chez ma grand-mere. Je pense qu’il ne doit pas m’en manquer beaucoup.

Ca faisait longtemps que j’avais envie de lire l’oeuvre integrale, voici donc le pretexte : Merci George !!

Bon par contre il faut que je m’assure d’avoir les premiers ici quand meme 😉

6 réflexions sur “Challenge Agatha Christie

  1. Bienvenue parmi les challengeuses « Agatha Christie ». Cette auteure, c’est du plaisir en barre. Je n’en ai lu qu’un pour l’instant « Le meurtre de Roger Ackroyd » et ça été un pur moment de plaisir. Bien sûr, je n’ai pas l’intention d’un rester là et il y a de quoi faire.

  2. Je suis très contente de t’accueillir dans ce challenge, lire Agatha Christie à Dubaï il n’y a pas à dire ça a de la gueule !!!
    merci pour ce billet 😉

    • J’aime bien aussi Sherlock Holmes, j’en ai lu beaucoup quand j’etais au college, mais je n’en ai pas dans ma PAL… Je vais voir comment j’avance dans mes autres challenges et je ferais un bilan cet ete , voir si j’en achete quand je serais en France.

Laisser un commentaire

