[Les livres de P'tit Loup] – Fêtes Pâques !

Une petite activité pour le week-end de Pâques ? Avec des autocollants ? Rien de mieux pour rendre le sourire à un petit lutin de 4 ans qui débute ses vacances un peu malade…

Dès 3 ans

Textes : Jessica Greenwell

Illustrations : Stacey Lamb

Les très jeunes enfants prendront plaisir à décorer ces scènes de Pâques  grâce aux nombreux autocollants qui se trouvent dans les pages centrales du livre.

Quand mon Lutin est malade, il n’y a pas beaucoup de choses qui trouvent  grâce à ses yeux, à part éventuellement un DVD ou un puzzle sur la tablette. Mais j’ai vu son oeil friser tout à l’heure quand il a vu cet album : C’est quoi ça maman ? On peut le faire ?

Et voilà, c’est le charme des albums d’autocollants Usborne. Comme leurs coloriages, à la maison ça marche à tous les coups. D’ailleurs j’emmène souvent avec moi un de ces albums quand nous sortons déjeuner, pour faire patienter mon p’tit bonhomme en début ou fin de repas au restaurant ou chez des amis, dans le train ou dans l’avion c’est parfait.

Ici, c’est autour du thème de Pâques que cet album est conçu. Plus de 150 autocollants à coller sur des doubles pages à thèmes : « Bientôt Pâques,la cuisine de Pâques, le défilé pascal…. « 

Les illustrations sont très colorées et super mignonnes, j’adore. C’est vraiment bien fichu.

Avis du P’tit Loup  : Il adore aussi, il s’amuse beaucoup, il s’applique pour faire bien et je pense qu’il va le terminer très vite.

Encore une fois Usborne fait mouche, on n’est jamais déçu.

2 réflexions sur “[Les livres de P'tit Loup] – Fêtes Pâques !

Laisser un commentaire

